Stages de radiesthésie

                                Stage de radiesthésie

Je propose une approche radiesthésique efficace et très personnelle sur deux journées, permettant une mise en pratique immédiate.  Il s’agit d’un enseignement pratique de la technique de base et des multiples ressources de la radiesthésie :

Santé et hygiène de vie, affaires en tous genres, problèmes privés, psychologie, orientation professionnelle, mise en place de structures, géobiologie …

Le stage proposé est essentiellement axé sur les prés requis pour aborder avec efficacité, sérieux et circonspection les recherches en matière médicale. Son originalité provient de l’aspect «  travail sur Soi » incorporé à la  formation, qui constitue une étape INDISPENSABLE pour garantir la qualité de la recherche au pendule et éviter ( parasites, auto suggestion, nocivités en tous genres, stress et autres perturbations…).

Voici un aperçu succinct du programme qui peut s’adapter sur les deux jours selon les participants

QUELQUES SIMPLES NOTIONS DE RADIESTHESIE

Présentation sommaire de la radiesthésie

Qu’est-ce qu’un pendule ?, Quel pendule utiliser ou choisir ?, Qu’est-ce que l’on peut faire en radiesthésie ?

  • le questionnement ou divination,
  • la géobiologie,
  • la radiesthésie médicale dans le but de vérifier l’état de la personne, d’un animal, d’un lieu et la présence de négativité, de nocivité,
  • le soin énergétique ou harmonisation d’une personne,  d’un lieu

Quelques conseils avant l’utilisation d’un pendule

  • Etablir sa convention mentale avec quelqu’un d’expérimenté afin d’être sûr d’avoir les bonnes informations,
  • Choisir son pendule en fonction des travaux que vous désirez réaliser,
  • Ne pas travailler si vous vous sentez fatigué(e) physiquement ou mentalement, vous venez de subir un choc émotionnel, vous êtes stressé(e),

LA RADIESTHESIE MEDICALE , COMMENT ?

tester les organes du corps humains à partir de planches anatomiques comme supports qui permettent de localiser des lésions ou déficiences que nous apprendrons à identifier et interpréter.

déterminer les dysfonctionnements des différents systèmes : circulatoire, digestif, glandulaire, respiratoire …

Apprécier les nocivités (électromagnétiques,  métaux lourds), allergies et intolérances au gluten, lactose, les réels besoins en vitamines oligos éléments, nuisances de l’habitat …

Comment peut-on sentir ce qui n’est pas visible?

 La technique de la radiesthésie : un moyen de connaissance qui utilise un reflexe conditionné associé à la vérité cherchée.

La radiesthésie serait simple si notre mental était parfait, si nous pouvions nous concentrer et couper pour un instant notre émotivité. Mais il faut compter avec l’imagination qui est toujours prête à vagabonder.

Il faut absolument maitriser toutes ces pensées parasites qui risquent de s’affoler sous l’effet de la moindre anxiété dont l’opérateur peut être l’objet involontaire.

C’est l’aspect essentiel du  problème de la perturbation mentale, qui fait blocage et renoncer souvent à cette pratique.

Alors, après des tests intéressants et variés réalisés en ateliers, nous prendrons vite conscience de l’importance du

Climat mental dans la sensibilité du radiesthésiste : Ou comment s’extraire du monde de la froide logique pour retrouver une sensibilité instinctive ?

Comment ne pas dissocier l’âme du corps, l’homme étant à la fois matière et esprit ?

 Si l’inconscient constitue le fichier de nos perceptions recueillies sans que nous n’en ayons eu conscience (avec les conversations entendues sans vraiment les écouter, les lectures que nous n’avons pas comprises, les visages et gens croisés durant notre existence…comment comprendre le travail du subconscient (demi –conscience- le lieu de l’intuition)   qui fait jaillir l’information cherchée au niveau du conscient, par la manifestation du pendule ?

Ceci se fait à la faveur d’un état de passivité et de vide mental qu’il faut développer.

Sans écoute intérieure, sans cet état de grâce on ne peut effectuer une bonne recherche en radiesthésie.

C’est la raison pour laquelle, outre la compréhension du phénomène radiesthésique,  et l’expérimentation à parir d’exercices  de  recherche, il est primordial d’acquérir des notions essentielles de la Connaissance de Soi (- à partir de la compréhension du fonctionnement des  3 centres : physique, émotionnel, intellectuel, – l’impact de l’Ego, – la maturité émotionnelle, – la confiance en Soi, – des notions  élémentaires de médecine, vitamines, oligos éléments, antioxydants..) et de pratiquer des méthodes psychocorporelles pour trouver l’espace de paix et de sérénité indispensable à cette pratique.

Tout peut s’intégrer à cette méthode où débutants et chevronnés trouveront leurs intérêts et feront l’expérience surprenante avec leur  vie intérieure.

Du complet et du solide pour mieux orienter sa vie personnelle (choix amicaux, amoureux, professionnels, hygiène de vie, soins) ou pour aider les autres.

Je vous livre les secrets d’une expérience radiesthésique  de plus de trente ans au service des autres.

Un pendule sera remis à chaque stagiaire ainsi qu’un certain nombre de planches détaillées permettant de travailler sur les exercices proposés.

Maintenant que vous avez compris le sens et l’intérêt d’un  pareil enseignement, si vous souhaitez obtenir plus d’informations relatifs aux modalités de déroulement des stages, tarifs (selon les salles et la restauration proposée),  les périodes … contactez moi par mail ou tél 0616834038  .

La pratique de la radiesthésie est un merveilleux outil d’investigation sur SOI.

Alors, n’hésitez surtout pas. Pour vous inscrire à la session de Septembre 2020, cliquez sur le lien ci-dessous.

Radiesthésie – Sept. 2020